Robes

Robes

Ah, la Robe, la Robe, la Robe !!! Que de mieux pour mettre en valeur la silhouette d’une femme ? C’est bien pour cela que ce mot a inspiré le nom de garde-robe, cet endroit adoré de la femme qui sert à ranger tous ses vêtements. Dans les boutiques ou chez les grands couturiers vous pouvez la retrouver dans toute sa splendeur. Ce qui est bien avec la robe en général, c’est que vous pouvez la porter et la marier avec différents vêtements ou accessoires. Elle peut se décliner sous différentes formes ou matières, selon vos envies, votre silhouette et selon la saison.

Même si on dit que la petite robe noire est le must à avoir dans son armoire car elle peut être portée dans toutes les circonstances, plusieurs autres robes peuvent elle aussi être portées à n’importe quel moment. C’est le secret de la robe et de la magie qu’elle opère sur la femme en général. Il est vrai, en effet que le charme opère tout de suite lorsqu’une femme porte une robe. La robe peut ainsi mettre en avantage ses atouts physiques en choisissant la robe appropriée à son corps.

La robe peut aussi aider à masquer des défauts qui se verraient beaucoup plus avec un jean ou un simple pantalon. Ainsi, si vous avez des hanches larges, vous pouvez opter pour une robe évasée en bas. Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez choisir une robe à col rond et éviter le décolleté pour ne pas attirer l’attention.